Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 22:20
Chers lecteurs et lectrices,

J'ai le grand honneur de vous annoncer que mon livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" est disponible dans 2 librairies des Hautes-Alpes :

- Librairie "Maison de la Presse" SARL Chauvin place Barthelon 05200 EMBRUN.

>N'hésitez pas à faire une halte dans ces librairies où vous serez agréablement accueillis.

Votre dévoué Armelle BOULANGER





Le livre Lettre à 1ami ensouffrance spirituell
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche