Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 13:20

Venez découvrir le livre "Cavaliers seuls" de Fred HOUEL dans la catégorie "Le roman noir" :



Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition :

« Un vent chaud et sec s’engouffrait à grandes trombes dans le cockpit et les cigales criaient comme si c’était le dernier jour du monde.
L’autre eut un petit rire :
- Elle a jamais été foutue de faire quelque chose de ses dix doigts... enfin c’est comme ça que je l’ai rencontrée. Elle a gardé une longue estafilade sur le bras gauche... et moi, je peux te dire que je l’ai aimée cette blessure... »
Il y’a des personnages d’ombres et de mystères que la lumière accroche.
Des révoltés, des filles parfois trop belles, des hommes souvent trop seuls.
Huit nouvelles.
Huit tranches de vies où le quotidien flirte avec le fantastique, où le dérisoire prend des allures de roman noir.
Un regard tendre et incisif. Un suspens nerveux, un dénouement bouleversant, qui n'épargne personne.
  " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche