Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 12:30

Venez découvrir le livre "Les péripéties d'une vie peu banale" de Antone GASCONG dans la catégorie "Romans gays" :



Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition :

Prologue

Je m'appelle Rody. L’histoire que je vais vous conter ci-après est celle qui narre la rencontre avec l’élu de mon cœur. Ce qui m’a décidé à dévoiler un morceau de ma vie, c’est l’étonnement que les interlocuteurs ont éprouvé après avoir écouté mon récit. La réaction immédiate est :
"- Vous devriez faire un livre avec votre rencontre, elle est si incroyable."

De là est né : Les péripéties d’une vie peu banale. Ce roman me permet avant tout de passer un message à tous ceux et celles qui n’osent à ce jour exprimer leur sentiment ; le regard d’autrui les gênant car la personne aimée est du même sexe, d’une couleur, d’une classe ou encore d’une religion différente de la leur. A tous donc, vivez votre amour car cela en vaut la peine. Nous n’avons qu’une vie alors : CARPE DIEM.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire alors bonne lecture et bon divertissement.

Rody 
 " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche