Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 15:20

Venez découvrir le livre "Prisonnier" de Claudie BOURRIGAN dans la catégorie "Roman"



Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé du livre :

Je suis transféré à la prison. Je purge une peine de vingt ans pour viol suivi de meurtre sur une fille de seize ans. 

Elle était belle. Elle paraissait plus vieille que son âge. Tout le monde lui donnait vingt ans. Elle en jouait pour se rendre en discothèque. Elle était grande, le teint mate, des yeux marron en forme d’amande et de grands cils. Ses cheveux bruns paraissaient soyeux, elle les portait longs à la moitié de son dos.  "

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche