Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 15:20

Venez découvrir le livre "Le vagabond" de Claudie BOURRIGAN dans la catégorie "Polar"



Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé du livre sur TheBookEdition :

J'étais à la recherche d'un litre d'alcool. Depuis un an, j'avais tout perdu mon boulot, ma femme et mes enfants ainsi que ma maison. J'étais devenu un clochard. Mon seul moyen de survivre l'hiver était un peu d'alcool qui me réchauffait et qui me donnait un peu de courage. "

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un livre que j'ai eu grand plaisir à lire.Une histoire poignant avec un héros peu commun.Cette histoire est bien d'actualité.A lire absolument !Armelle Boulanger
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche