Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 21:00

Venez découvrir le livre "L'homme aux pieds de caoutchouc" de Stéphane CUNY dans la catégorie "Essais" :



Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition :

La vie réserve bien des surprises.
Je suis « l'homme aux pieds de caoutchouc ». Né handicapé et orphelin, j'ai pris le train en marche, alors il me faut remonter le convoi, wagon par wagon et affronter les autres, ceux qui ont décelé mes ponts faibles,
Je raconte mon histoire, l'histoire de ceux qui ont croisé mon chemin. Ils m'ont donné un peu de leur vitalité, de leur courage, de l'espoir et de la lumière dans cette destinée sombre.
Cette lumière, je la retranscris sur mes toiles car je ne veux qu'à aucun moment elle s'éteigne car elle représente la vie. Je n'aime plus la nuit car elle représente la mort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cet ouvrage a suscité des réactions intéressantes. En conséquence, il ne doit pas tomber entre n'importes quelles mains et pourrait heurter les âmes sensibles. Pourtant, il est constitué de messages envers ceux qui se plaignent sans cesse et ne regardent pas leur avenir sans manifester la moindre aigreur...MErci à Armelle Boulanger pour avoir fait la présentation de mes ouvrages.Bien amicalement.Stephane Cuny
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche