Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 13:50

Venez découvrir le livre "L'oeil de Ré" de M. DE RODRIGUE dans la catégorie "Poésie" :



Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition :

Il y a des êtres qui, par un beau matin, 

Arrivent sur votre chemin. 
On ne sait rien d'eux, 
Seulement qu'au fil des jours, on a besoin d'eux, 
Tant ils vous font chanter le cœur 
Et, en quelques mots, anesthésient votre malheur. 
Des êtres à qui on se confie comme ça 
Des nuits entières, sans craindre les aléas. 
Et quand l'aube rosée arrive doucement, 
Toujours trop tôt forcément, 
On ne peut les quitter. 
Près d'eux, on voudrait arrêter le temps, 
Pour encore de tout, de rien, parler amicalement. 

C'est Sébastien ! 
Celui qui porte le fabuleux talisman égyptien ! 

Qu'un jour, au détour d'un sentier, 
J'ai eu l'immense joie de croiser. 
Que bien souvent aussi, tristement, j'ai écouté 
Car la vie l'avait tant malmené, 
Alors que, bien plus qu’un ange, il méritait 
Les honneurs de l'Eden pour sa bonté. 

***  " 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche