Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 18:00
Bonjour chers lectrices et lecteurs,

J'ai l'honneur de vous faire part de nouveaux ouvrages disponibles sur Internet chez l'imprimeur en ligne TheBookEdition :

 

CATALOGUE D'AUTEURS TALENTUEUX CHEZ THEBOOKEDITION


Cette liste n'est pas exhaustive et je vous invite à en voir plus sur le site TheBookEdition.

Bonne lecture !

Cordiales salutations,
Armelle BOULANGER (auteur de
"Lettre à un ami en souffrance spirituelle")
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche