Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 09:30

Venez découvrir le livre "Un court instant et pourtant..." de Patricia COELHO dans la catégorie "Poésie" :




 

Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition:

"Ce recueil est le fruit du hasard, ce hasard qui fait parfois bien les choses.
Après avoir longtemps cherché une suite à un début de poème, je me suis rendue compte que finalement, ce poème était déjà terminé. A partir de ce moment, je me suis essayée à écrire des textes très courts en y insérant des émotions, des réflexions et un peu d'essentiel.
Ils sont un court instant et pourtant...

Bonne lecture à vous !!
"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Armelle.Ton blog est trés riche.Amicalement
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche