Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 09:30

Venez découvrir le livre "Juste des mots" de Patricia COELHO dans la catégorie "Poésie" :




 

Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition:
""

Les émotions sont toujours aussi présentes dans ce deuxième recueil.
Elles restent essentielles à l'élaboration de mon écriture.
Les sentiments qui sourient, les sentiments qui pleurent sont autant de sources.

Bienvenue entre mes lignes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Armelle pour cette page.Amicalement
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche