Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 14:50

Venez découvrir le livre "Ulla Sundström" de Bernard VIALLET dans la catégorie "Romans étrangers" :

Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition:

L'amour toujours... Laissez-moi vous présenter la belle et étrange Ulla, le charmant Massimo, l'élégant Monsieur Louis ainsi que Diego, le révolutionnaire pour qui se pâment ces dames, sans oublier le petit couple infernal, Ritchie et Laura. 
Entrez, entrez, dans mon univers... Il est un brin étrange, un tantinet marginal, mais chacun n'y cherche qu'une chose : l'amour... "

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche