Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 23:00

Venez découvrir le livre "Grivoiseries poétiques" de Bérangère de BOURAYNE dans la catégorie "Poésie" :

Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition:

La poésie, une écriture austère, hermétique, peu compréhensible?

Non, la poésie peut être un jeu où on jongle avec les mots.
Ce recueil prouve que l'on peut allier l'écriture poétique à l'humour grivois, pour voir la vie en rose.

Vous voulez rire? Alors rejoignez le perroquet bavard, le ventriloque, la femme d'affaires... Découvrez des amours africaines, exotiques, parfois hasardeuses...

Ces poèmes ont été écrits pour vous.
"

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Armelle,Je suis tombée sur votre blog et j'ai écrit un article sur vous. Je vous invite sur mon site pour le lire http://sombre.rivage.frVous trouverez sur ce site un lien qui vous mènera directement sur mon blog, qui est également hébergé sur over-blog. Je suis aussi une adepte de TheBookEdition, j'y ai publié mon premier ouvrage.En attendant de vous lire,A bientôt,
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche