Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 16:20

Venez découvrir le livre "Ecrits de la lune" de Véronique AUDELON dans la catégorie "Nouvelles d'aventures" :

Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition:

Il y a une quinzaine d’années, l’envie d’écrire un texte plus long qu’un poème m’est venue, sans pour autant vouloir me lancer dans le roman... tout naturellement, je me suis mise à écrire des nouvelles, qui est vite devenu un genre que j’affectionne particulièrement et dans lequel je trouve un grand plaisir d’écriture, même si je reste poétesse avant tout. 

Dans ces Ecrits de la Lune, j’ai glissé huit nouvelles, dont les deux premières ont remporté le Premier Prix des Troubadours, au Concours de la Belle Aude Poétique de Carcassonne. 

Bien qu’en ayant écrites d’autres, j’ai sélectionné celles-ci car elles ont un point commun... les “petits héros” de toutes ces histoires sont des enfants. "

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Recueil de huit nouvelles qui parlent, à l'exception d'une, de sujets difficiles comme la guerre, le viol, l'inceste, la maltraitance des enfants...La souffrance des enfants est intolérable... il faut que ça change !!!Je pense que ce recueil et ces enfants, qui sont malgré eux "les petits héros" de mes nouvelles vous toucheront et vous parleront...Merci à Armelle !Amicalement de Provence
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche