Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 17:30

Venez découvrir le livre "Nouillorque, nouillorque" de Jean-Claude MORNARD dans la catégorie "Roman" :



Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition:

" Marc Saratov est envoyé à New York afin d'exposer ses peintures dans le cadre d'un échange culturel. Le moins que l'on puisse dire est que ce voyage ne le ravit pas ("Est-ce que j'ai une gueule d'échange culturel ?")
Flanqué de son ex ("Tu fais chier avec Frank Sinatra !"), d'un collègue taciturne aux allures de cowboy ("Ouaip.") et d'un jeunot aussi fûté qu'une boîte de thon ("L'ascenseur fonctionne avec des piles ?"), Saratov va en voir de toutes les couleurs. "

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Troisième volet des mésaventures de Marc Saratov, mon alter ego de papier.Si l'on y trouve une (gentille) critique des milieux artistiques (d'ici ou ailleurs), l'humour revient au premier plan, avec une tentative de faire passer la fascination que j'ai ressentie pour cette ville extraordinaire.Quatre grosses poires dans une grosse pomme.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche