Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 09:30

Venez découvrir le livre "Indomptables murmures" de Anne H. dans la catégorie "Nouvelles d'aventure" :




 

Ce livre est inédit et disponible sur le catalogue TheBookEdition.

Résumé TheBookEdition:

" Je murmure, tu murmures, nous murmurons tous...mais lorsque ces chuchotements prennent la forme de "On dit" inlassablement et cruellement répétés, qui peut vraiment y survivre??
Les personnages de ce recueil sont victimes ou bourreaux de l'indomptable Rumeur, la ravageuse! Et vous, seriez vous l'un ou l'autre de ces personnages?...
Ouvrez le livre avec précaution, écoutez les murmures, ne vous laissez pas happer et demandez-vous: "et moi...ne suis-je pas un peu comme ça??". Les Indomptables murmures révèlent beaucoup sur vous-mêmes mais ne craignez rien, je ne le répéterai pas, c'est promis!... "

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ce recueil parle de nous, d'eux, de vous...Qui peut vraiment prétendre n'avoir jamais lancé de rumeur? Qui n'a jamais été victime de ces murmures chuchotés dans notre dos?Les "Indomptables murmures" se font entendre bien malgré nous, malgré les personnages de ces nouvelles qui la subissent, souvent jusqu'à l'inéluctable!Vous compatirez, maudirez, rirez parfois avec Rerette, Paul ou encore la petite Louisette...Ces "Indomptables murmures" ont des secrets à vous révéler...sur vous-mêmes, qui sait?...Anne H
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche