Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 11:00
Chers membres de "Sur les sciences humaines",

Aujourd'hui notre communauté reçoit avec joie un nouveau blog "Coaching et autres réflexions".
Ce blog de la communauté "Sur les sciences humaines" animé par Séverine LIEVIN vous attend.
Je vous invite également à voir les autres blogs tout aussi intéressants.
Je vous exhorte à continuer votre participation à notre communauté par vos articles et votre dynamisme. 
Bonne semaine.

Amitiés,

Armelle BOULANGER
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche