Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 11:50
Le livre Lettre à 1ami ensouffrance spirituell

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur.
C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de coeur et d'esprit.
"Lettre à un ami en souffrance spirituelle" est un livre vrai, sincère, positif qui, je l'espère, ouvre des vues d'esprit au plus novice d'entre nous dans le domaine spirituel. C'est un message d'espoir.
Il est fait de 98 pages.
Je vous invite très sincérement à le lire.

Je vous invite également à consulter mon site Internet .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche