Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 10:56

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Je tenais à vous faire part de ma découverte d'un magazine sur la spiritualité dans lequel on peut lire de très bon articles.

Ce magazine s'appelle "L'Initiation - ouverture sur d'autres mondes".
Vous pouvez consulter le site web de ce magazine à l'adresse http://www.magazinelinitiation.com/

.
Bonne journée et bon week-end !

Amitiés,

Armelle BOULANGER (auteure de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle")
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je connais bien ce catalogue et je le trouve très interressant
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche