Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 09:59
Bonjour à tous,

Je vais faire le tour des blogs de notre communauté afin de vous en présenter les grandes lignes. Je ferais cela en prenant mon temps et je demande un peu de patience aux blogs qui ne seront pas encore cités. Je sollicite d'ailleurs les blogueurs de ne négliger aucun blog de cette communauté.
Je rassure tout le monde sur mes critiques : rien de négatif ne sera écrit.
Cependant mon travail de modératrice ne sera pas négligé pour autant.

Amitiés à tous et toutes et à très bientôt
,

Armelle BOULANGER
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Armelle BOULANGER
  • : Mon blog parle entre autre de mon premier livre "Lettre à un ami en souffrance spirituelle" qui a pour thèmes principaux le développement personnel, la spiritualité et l'ésotérisme
  • Contact

Recherche